Chaines Youtube Coiffure

Publié le par Gemme

 

 

 

Merci Beaucoup à vous les filles pour vos conseils en vidéos toute aussi pétillante les unes que les autres , je suis donc partie de la première pour ma première tentative, après mettre acheter quand même une paire de ciseau un peu plus potable que ceux de cuisine…

Et puis s’en ai suivis plus tard la suite dans l’ordre des vidéos.

Et j’avoue que le résultat est au rendez vous comme je l’aime vraiment, je vous montrerai en photo lorsque mon visage aura dégrossis (ayant été opérer le 10 octobre).

Exactement, on est jamais mieux servit que par sois même.

 

Arsret

 

Nes Li

 

B+Beauty Nails

 

Emmy

 

Pour la coloration je me dirige chez eux :

 

Gaia

 

 

 

Marcapar

 

Publié dans Maquillage, bien être

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article