Aroma Zone

Publié le par Gemme

Aroma Zone

Le commencement de toute une épopée, aujourd’hui je raffole des nouvelles senteurs et de nouvelle recette à concocter. Petit à petit opter pour les produits à faire sois même, et même si j'utilise les huiles essentiel et huiles végétale au quotidien, pour le reste je me concocte moi même de par ces recettes qu'elle nous partage en vidéo, et l’ont peut innover ensuite selon le goût les senteurs et l’envie de chacun, et surtout l’humeur car le plus important si on s’écoute , notre instinct se révèle à chaque instant et nous guide relativement bien dans ce sens d’ailleurs nos cinq sens reprennent vite le dessus. Et ils font d’ailleurs gentiment surface lorsque l’on reprend l’habitude d’antan. Musique zen j’aime celle de Michel Pépé Divine oasis, elle développe tous nos sens, ont se laisse vraiment emporter, pour ma part je ressens un bien être fou. Le goût de faire fraîchement sois même ces repas, même sur le pouce on peu tout faire, et réinventer chaque jours toutes sortes de recette pour le plus grand plaisir de nos papilles…Les senteurs fraîches des forets, des saisons, des huiles, des encens…Une palette de choix pour tout un chacun pour s’épanouir au quotidien. Et puis ensuite on prend confiance on se lance dans des recettes farfelus et j'ai tenté toute sorte de décoction, crème solaire, huile corporel avec des senteurs inouïe à vous faire palpitez les sens. Que des instants de pur bonheur que de se faire sois même, et prendre son temps pour s'occuper de sois. J’adore, et ont rayonne d'autant plus c'est exceptionnelle tout le bien être qu'on éprouve intérieurement et extérieurement. Même ma famille, mon compagnon si sont mis alors que jamais au grand jamais il ne touchera à tout ceci. Et comme ont dit chassez le naturel, et il revient au galop.

 

 

 

 

 

 

Publié dans Maquillage, bien être

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :