Lady comp

Publié le par Gemme

Lady comp

 

Pour toujours prendre plus soins de nous les femmes voici une excellente méthode :

Si vous ne désirez plus vous enquiquinez avec les hormones, ou quels que soit les pilules ou autres moyen de contraception que vous ne désirez pas ou vous sentez obliger.

Cessez de vous torturez.

Certes ça à un certain cout au départ, mais après plus de dépenses inutiles, et surtout une tranquillité d’esprit et un suivi de la part de l’équipe lady comp qui est des plus remarquables.

Pour les avoir toutes tester depuis plus de 13 ans maintenant que ce soit pilules de la plus haute a la plus légère, aucune ne me convenait.

Il  y a eut le nuvaring qui lui impeccable le seul bémol sont prix…53euros, non pris en charge.

J’avoue qu’à la fin du mois ce n’est pas la dedans que je préférais investir.

Lady comp est une méthode naturelle, qui consiste à la prise de température corporelle.

Enfin une méthode qui nous fait prendre non seulement confiance en nous puisque au travers on apprend à se connaitre véritablement sans la moindre contrainte.

N’hésitez pas si vous avez la moindre question a vous dirigez vers leurs site ou si je peux vous aider je ferais du mieux que je connaisse.

 

Publié dans Maquillage, bien être

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article