Laissez-vous guidée entre votre propre âme et conscience...

Publié le par Gemme

Laissez-vous guidée entre votre propre âme et conscience...

 

 

Je suis fière d'avoir trouvé ma voie...

Je la cherchai, je l'avais trouvé et une personne a accentué se vers quoi j'aspirai tellement.

Aujourd’hui je reviens de très loin, âpres une lourde opération s'en ai suivis une grosse prise de conscience, que j'avais déjà eût mais qui c'est intensifier au point de m'affirmer.

C'est un bonheur fou que de rendre les gens heureux, de part notre joie et notre bonne humeur au quotidien, nous en avons tous tellement besoin et ça manque incroyable.

Jusqu'alors je n'aurai jamais imaginé une fois de plus à quel point l'essentiel se perd.

Sincèrement je suis raide, folle, dingue, de la vie...

Je la dévorais déjà auparavant mais la d'autant plus après mon retour de l'hôpital.

Il n'y a rien qui fasse que l'ont ne peu se réaliser, et réaliser ces projets.

Tant que c'est au fond de nous, ça ressort c'est spontané.

Quoi qu'on en dise, notre vrai nature reprend le dessus c'est vraiment impressionnant.

Ont a tous a un moment donner une prise de conscience quelle quel soit...

En tous cas, ça change une vie que de réaliser que l'essentiel, est ailleurs.

Nous sommes tous dans notre bulle qui ne nous est pas forcément adapter...

De part nos fais et gestes, mais et surtout l'ignorance aujourd’hui qui est bien présente, et c'est terriblement malheureux d'en arriver là.

Cette chaleur humaine que l'on a tous besoin est devenue si rare, mais il ne faut surtout pas qu'elle s'éteigne puisque c'est elle qui ravive les étincelles de part et d'autres...

Et bon sang qu'il faut qu'elle se retransmettre, on l'a tous en nous, seulement elles se sont égaré avec tout le système d'aujourd’hui qui c'est instaurer.

Sans même qu'on s’aperçoive, a tel point que psychologiquement cela nous atteignent consciemment voir inconsciemment, et Tous ces maux psychologique et physiologique qui sont si apparents.

Ne nous laissons pas aller, quoi qu'il arrive quoi qu'il en coute se redresser et foncer.

Parce que la vie ne vaut pas d'être vécu en souffrance, elle vaut sacrément la peine d'être vécue en toute simplicité, gaieté.

Elle est magnifique quand on déguste chaque parcelle, du premier pas que l'ont fait, a la première fourchette que l'on déguste, au premier souffle sur nos joues, ah ces couleurs pastel dans le ciel... Tellement de choses devant nos yeux, que nous avons peu à peu perdu de vue, d'ouïe, de toucher, et de gouter.

Alors venez visitez en toute simplicité ces petits doux pour vous ressourcer vous consoler et même vous appâtez.

 

Prendre soin de sois tout commence par son esprit...

Je connaissais déjà le yoga de vu, et lu mais jamais pratiquer.

Jusqu'à ce que je découvre...

Dans un premier temps, ma découverte fût le magnifique blog d'easy blush, allez lui rendre une petite visite vous ne repartirez pas déçu.

Elle partage énormément en vidéos, et c’est exceptionnellement bien fait et puis elle rayonne de milles feux, elle m’a convaincu de continuer à m’initier dans la voie dans laquelle je suis et je ne l’en remercierai jamais assez.

J’ai donc découvert Diva Yoga de Maryse Lehoux  par le biais d’héloise d’Easy Blush.

Diva yoga:

http://diva-yoga.com/.

Qui a été une véritable révélation quand au bien être que l'on éprouve après une séance.

Cela fait un bien fou psychologiquement et puis physiquement l'on se sent léger comme l'air.

Un pur bonheur que de te découvrir Maryse, j'invite à tous à s'y aventurer pour le plus grand bien fais corporel et spirituel.

Chez sois un tapis sous la main ou en salle, et c’est partie pour une séance des plus bienfaisante.

Amateur d’encens et musique douce lumière feutrée orangée, un pur instant de bonheur.

Et tous les matins ou tous les soirs que ce soit 10min ou plus de s’y prêter et s’y tenir pour vraiment en ressentir les bienfaits à tous les points de vue.

Yoga Rose d’ailleurs sont livre est un pur bonheur.

Ainsi que l'ont m'a offert deux magnifique livre:

Encyclopédie Yoga : Hatha Yoga, toutes les âsanas pas à pas…

&

Comment la méditation a changé ma vie... : et pourrait bien changer la vôtre !

Inutile de vous avouer que cela m'a fais des plus grand plaisir puisque je suis passionner de cela et que je les ai dévoré à pleine dent…

Chacun perçoit les choses comme il le souhaite, pour ma part j’ai toujours pensé que plus nous sommes positif et croyons du comme fer a se que l’on souhaite, plus les choses se font naturellement positive sans acharnement.

Pas besoin de se hâter de perdre tout en énergie négative, en stress, ou a courir (pensée virevoltante voir même a proprement parler) il suffit simplement de prendre conscience de sois de son temps pour ainsi revenir à l’essentiel.

Nous ne sommes pas des robots, mais des humains, et a moins de se relaxer au quotidien quoi qu’on fasse il n’y a pas meilleur moyen pour s’épanouir dans sa vie.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article