Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Savoir être, Savoir vivre...

Savoir être, Savoir vivre...

Laissez-vous guidée entre votre propre âme et conscience

Le Paradis sur Terre

Publié par Gemme sur 29 Décembre 2016, 21:11pm

Catégories : #Développement Personnel

 

 

La vie vaut vraiment la peine d'être vécu sereinement, paisiblement, De prendre son temps, de se recentrer sur l'essentiel.

 C'est-à-dire, sois même, pour comprendre ou l'on doit se diriger, se qui fais qu'on préfère prendre cette voie plutôt qu'une autre.

 Il n'y a aucune règle, aucunes lois qui dictent cela.

 Simplement s'écouter, c'est la meilleure direction qu'on puisse prendre.

 Elle ne nous fera jamais défaut, bien au contraire elle nous fait réaliser des choses encore plus intense qu'on aurait espérer.

La vie est magnifique pour qui la prend avec philosophie, tous n’est que défis à relever et on se relève encore plus fort à chaque fois.

C’est une montagne russe, on pleure, rit, rage, bon sang que c’est bon de ressentir se qui nous est propre, et qui prouve qu’on est vivant, et il ne faut surtout pas refouler cela mais laisser aller coulée simplement,  surtout ne pas rester accrocher et s’en prendre au monde entier.

Ce  n’est pas parce qu’il nous arrive ce défis qui semble insurmontable, qu’il faille  se délaiter sur la personne d’à coter, cette personne unique acceptera sans broncher, mais c’est nous même au fond notre être qui souffrons, cette personne sera toujours présente, en cas de soucis.

Ont ne pense pas assez aux autres sur se qu’on leur fait endurer, pourtant c’est le reflet de se qu’on ressent au fond de nos cœur.

On est un flux d’énergie d’émotion, tout se qui rentre il faut le laisser ressortir, aussi simplement mais ne surtout pas rester accrocher, et avancer avec se qu’on est se qu’on a au tréfonds de nous même.

C’est notre propre réalisation de sois qui compte plus que tout, aux travers de toutes les rencontres qu’on est pu faire , toutes sans exceptions nous ont apporter, et nous apporte encore direct ou indirectement, notre propre enrichissement personnelle.

Il n’y a pas de bonne ou mauvaise rencontre, il y a juste la rencontre qui nous transmet se pour quoi nous nous dirigeons là présentement, et ou nous sommes, et ou nous irons.

On ne sais pas se que la vie nous réserve, on avance juste simplement confiant, serein, et on aborde chaque épisodes de la vie, comme elle arrive mais surtout du mieux qu’on peut.

Une chose importante, même si on souffre du plus profond de nos tripes, il ne faut rien cacher, rien refouler, tout laisser se dévoiler.

Nous ne sommes que des êtres vivant, on tombe, on trébuche, mais le plus beau est qu’on se relève avec le courage qui nous est propre a chacun, on l’a tous.

Seul notre propre force intérieur nous fais se relever.

Seul l'égo cherchera à nous faire sombrer, tachons de nous rappeler à chaque instant que sommes bien au delà de ça, et au fond de nous, nous en sommes bien tous intiment convaincu.

 

 

Commenter