Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Savoir être, Savoir vivre...

Savoir être, Savoir vivre...

Laissez-vous guidée entre votre propre âme et conscience

Remise en forme

Publié par Gemme sur 28 Décembre 2016, 01:57am

Catégories : #Loisirs, #Et Nos Hommes Ont y Pense!, #Maquillage, bien être, #Développement Personnel

Redcord

 

J’ai découvert chez ma kiné pour la rééducation de ma jambe, ce formidable outil de gymnastique qui nous vient de Norvège pour remuscler quel que soit la partie du corps, il y a une multitude de positions à adopter.

Elle me fait travailler avec, une jambe de chaque côtés à hauteur des chevilles, et puis en position je plie mes jambes, je remonte les fessiers et j’attend quelques secondes, puis redescendre, et ensuite même position cette fois ci en balançant les jambes plier et dépliées, toujours en relevant les fessiers en même temps, c’est juste inouïe comme en l’espace de 30min vous pouvez être en âge…

Ce système vous fera travailler intensément, et en profondeur le muscle, et non superficiellement comme l’on pourra travailler avec des outils de musculation multiples qu’on retrouve aujourd’hui.

J’utilise la méthode avec un élastique, que l’on peut faire toute sortes d’exercices, et nos formes sont dessinées et bien plus tonique.

A utiliser sans modération, entre celui-ci et avec l’élastique, les poids à la chevilles, et c’est partie pour une séance endurante.

 Moi qui suis en rééducation ça serai petite séances plusieurs fois par jours.

Pour les plus performants 30min à 45min suffiront amplement, chaque jour.

Le but n’est pas de travailler des heures sans relâches, au contraire c’est même mieux par petites séances, plusieurs fois par jours.

 Faire sa séance lentement, pour que le muscle travaille en profondeur et surtout sans le déchirer.

Ne pas se précipiter, on veut souvent faire vite nos mouvements, pensant que ça ira plus vite, ou que c’est bon, et ce n’est pas toujours le cas.

Notre corps aime la douceur.

Et il est prêt à faire de plus grandes performances.

Commenter