Noel est proche

Publié le par Gemme

Noel est proche

Une Pensée gigantesque a tous ceux et celle qui ne préparent pas de préparatif de noël, ou ne sont pas réunis pour les fêtes et ou sont seul.

Parce que si chacun (une) réunissons notre amour, notre pensée elle, se dirige dans tous les cœurs, sans exception.

Il n’y a pas de chacun pour sois, il y a juste un pour tous, et ensemble nous faisons une seul et même équité, c’est pour cela que l’avenir peu être meilleur avec des changements plus positifs les un que les autres.

Je vous souhaite a tous de passer de chaleureuses fête de fin d’année, peu importe l’aspect pécunier.

Pour moi c’est plus que ça c’est le cocon familial, c’est l’harmonie d’être tous unis, c’est simplement célébrer la vie, l’amour dans toute sa splendeur.

Belle fin d’année 2016.

Et que tout vos projet se réalise encore plus vrai encore plus fort.

Cette période est la meilleure à mes yeux.

Retrouvaille en familles, entre amis(es), seul.

Quoi de mieux que de se pelotonnez à faire tous ces préparatifs…

Chercher le sapin synthétique à la cave bien évidemment.

Les décorations meilleures faites maison, sois même ou avec ces bout choux.

Malheureusement je n’ai pas encore mis la main à la pâte pour ce faire ça ne serais tarder dans mes prochain projets, mes parents nous ont offert la décoration qu’il avait, ont en a jamais assez et je trouve super de se partager entre tous quand on peut et qu’on vit à proximité, ça apporte beaucoup,

Plutôt que surconsommer et racheter sans arrêt.

Voici notre sapin pour cette année ou Papa noël viendra y déposer ou pas…

Ces jolis cadeaux.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cadeau de mon compagnon

Deux belles œuvres à lire absolument si ce n’est déjà fait.

Deux magnifiques contes, riches en émotions pour tous les adeptes de ce genre.

D'ailleurs si vous aussi en avez à partager de ce genre là cette avec grande joie.

N'hésitez surtout pas

 

Le Petit Prince

Le Petit Prince

Le Petit Prince

Paulo Coelho

Paulo Coelho

Publié dans Noël

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :