Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Savoir être, Savoir vivre...

Savoir être, Savoir vivre...

Laissez-vous guidée entre votre propre âme et conscience

L'univers

Publié par Gemme sur 19 Janvier 2017, 15:49pm

Catégories : #Développement Personnel, #Philosophie

 

 

 

L’univers est si vaste, et pourtant si présent, réel et on le ressent, il nous transcende, quand nous prenons le temps de se recentrer sur sois, même un instant, un court instant.

Aujourd’hui le temps, tout le monde cours après comme jamais, tellement mauvais, tellement polluant, tellement consumant.

Il en use plus d’un, et un jour on tombe malade, et la on n’a pas le choix que de prendre son temps, mais d’autres vous pressent encore et toujours, c’est tellement oppressant.

Alors à force de continuer, de persistez, et de visualisez, que ce n’est pas le temps qui passe trop vite, mais nous qui ce cessons de courir, pas par choix mais parce que la société veux ça.

Courir après qui et pourquoi, ne faisons nous pas les choses plus posément, correctement.

Aujourd’hui je marche au ralentit, et que c’est bon, mais à chaque instant on vous pousse, ou pressent, sans arrêt, c’est effarant.

A ces instants je me repose, regarde autour de moi et personne ne lève une seule fois le regard, pour voir se qui se passe autour de sois, c’est vraiment triste.

Je me retrouve dans le même cas que tous ceux qui ont ne serait ce qu'un infime handicap aussi petit soit il,  intérieurement ça fais mal de voir le monde extérieur aussi individualiste.

 

 

http://www.futura-sciences.com/sciences/definitions/astronomie-univers-15239/

 

 

Commenter