Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Savoir être, Savoir vivre...

Savoir être, Savoir vivre...

Laissez-vous guidée entre votre propre âme et conscience

Schumann

Publié par Gemme sur 19 Janvier 2017, 14:46pm

Catégories : #Développement Personnel

La Résonance de Schumann c'est quoi ?

 

Magnetic Minds

 

C’est un phénomène atmosphérique naturel et permanent qui provoque des pics d'activités dans le champ électromagnétique terrestre.

Ceux-ci se propagent autour de la Terre sous la forme d'ondes.

Ces ondes comprennent une fréquence fondamentale de 7.83 Hz et quatre harmoniques principales situées entre 14 et 34 Hz.

C’est le physicien allemand W.O. Schumann qui a découvert entre 1952 et 1957 cette propriété majeure.

Dès lors, il était possible pu mesurer le taux vibratoire de la Terre.
Tout comme un électrocardiogramme mesure le battement du cœur, la Résonance Schumann mesure le battement du cœur de la Terre.

Un cas parfait pour décrire l'importance de la Résonance de Schumann sur le corps humain :

Les astronautes rentraient de retour de mission spatiale, devaient tous faire face à de sérieux problèmes de santé.

En effet, lorsqu'ils gravitaient hors de l’ionosphère, leurs corps n'étaient plus en relation avec fréquence vitale de 7,8 Hertz.

Pour résoudre ce problème majeur, on installa à bord navettes des générateurs d'ondes de Schumann artificielles.

La NASA a multiplié les études et prouvé que si l'on enferme quelqu'un dans un bunker totalement isolé magnétiquement subissaient rapidement des effets négatifs sur sa santé (vertiges, maux de tête, arythmie cardiaque, pensées anarchiques...).

Mais dès que l'on émet des pulsations équivalentes à la Résonance de Schumann, tout reviens à la normal immédiatement.

Le Dr Luc Bodin, dans l’ouvrage "Préparez-vous au changement" explique que :
« les ondes de Schumann ont des répercussions sur les plans physiques et psychiques de tous les êtres humains.

En termes de santé humaine, nos cellules étant de minuscules piles électriques, elles peuvent être facilement influencées par un changement de fréquence de l'environnement.

D'autant plus que l'état de relaxation correspond à la page de fréquences des ondes de Schumann ».

Une fréquence indispensable à l'équilibre corps-esprit

Notre cerveau utilise des fréquences et des vibrations pour communiquer avec le reste du corps.

Lorsque nos vibrations ne sont plus alignées avec les fréquences extérieures alors celui-ci "dysfonctionne".

https://zen-waves.com/wp-content/uploads/2015/07/29-e1449769143702.jpg

L'importance de préserver les liens qui existent entre les fréquences produites par la Terre et celles émises par le cerveau humain est primordiale pour s'assurer une vie en bonne santé et en harmonie avec l'Univers.

Rester connecté pour vivre mieux...

https://zen-waves.com/wp-content/uploads/2015/07/51-e1437560796741.jpg

Encore une fois, l'Histoire nous montre la voie...

Avant la période moderne, sans les inventions électriques, électroniques et autres, l’Homme vivait en synchronisation avec cette pulsation vitale.
Les pratiques anciennes nous apportent les preuves anthropologiques et culturelles que les hommes, depuis la nuit des temps, se sont intuitivement synchronisés avec la Résonance de Schumann ou (Résonance Planétaire).

Ces traces se retrouvent par exemple dans certaines pratiques rituelles, dans les états de transe chamaniques, dans plupart des danses extatiques, dans le balancement et l’inclinaison rythmiques des pratiquants des religions juive et musulmane lorsqu’ils psalmodient leurs prières, on encore dans les danses sacrées hindou et les célèbres MUDRA.

Etes-vous en phase avec la pulsation de Gaïa notre mère nourricière ?

Nous l'avons vu plus haut, l'histoire nous montre que la Résonance de Schumann est utilisée par les hommes depuis la nuit des temps pour accéder à leur subconscient et libérer tout son potentiel.

En connectant son subconscient à La Terre (et à l'Univers) l'homme atteint l'harmonie parfaite, la sérénité, la plénitude...

Le Dr Thierry Janssen confirme ce fait :
« Quand un guérisseur se met dans un état de profonde méditation, il génère au niveau de son cerveau la fréquence de Schumann ».

Une association scientifique et technologique pour des résultats spectaculaires !

En effet, aujourd’hui, si l’on devait comparer les anciens rituels aux effets des fréquences thérapeutiques agissantes de notre session Audio 4D Immersive « Schumann - la résonance terrestre », ce serait comme comparer une carriole à une navette spatiale....

Plus besoin de passer des centaines d’heures à pratiquer telle ou telle méthode pour accéder à tous les bienfaits de la Résonance de Schumann. Les effets sont immédiats.

La Science aux Frontières de la Fiction

On le sait, les sons ont un potentiel illimité, mais, la technologie n'avait pas encore trouvé le moyen de restituer d'une manière parfaite les "sensations" qui leurs sont liés comme l'oubli de soi et des autres, du lieu et du temps du chaud et du froid... tous ces éléments qui faisaient qu'on entendait ou écoutait les sons mais sans la ressentir totalement...

Aujourd'hui, cette page est enfin tournée !

Avec notre nouvelle technologie sonore Audio 4D Immersive Mental Waves nous vous offrons la possibilité unique de découvrir de nouvelles dimensions sonores et thérapeutiques pour touchez du doigt la dimension cosmique.

https://zen-waves.com/wp-content/uploads/2016/01/future1-e1453734382644.jpg

La résonance de Schumann, bien connue des scientifiques de la NASA, vous apportera les solutions efficaces, permanentes et peu coûteuses pour atteindre ce bien être que vous recherchez tant...

 

 

 

 

Commenter