Un père…

Publié le par Gemme

Un père…

C’est se qu’il y a de plus chère, parfois il est là des notre plus tendre enfance, parfois il s’en va sans même que nous l’ayons connu, et parfois il existe belle et bien mais il se montre absent…

J’ai le cœur nouer, j'ai tant culpabiliser, pourquoi tellement de question sans réponse.

 Tellement de choses qui nous paraissent flagrante et l’on se demande, pourquoi il ne lui apparait pas de la même façon que moi de voir les choses.

On a beau chercher à améliorer, a parlé, a dissuader, mais cette personne dans son plus profond mal être, peu se réveiller à temps avec nos simples paroles, ou ne se rendra que trop tard conte de tout se qu’elle a perdu.

J’ai toujours cru qu’une personne aveugler pouvait retrouver la lumière en faisant preuve de bon sens, mais ça va au-delà de ça, il faut croire que chacun la trouve a son rythme, et se qu’il savoir faire surtout c’est pardonner le jour ou elle nous réapparait…

Facile a dire, et pourtant si simple a faire, nous n’avons qu’une vie.

Papa Je t’aime, et je t’aimerais pour l’éternité, quoi qu’il arrive je serais toujours là, peu importe les erreurs commises, il n’y a rien d’irréparable.

Je t’aime

Ce tiramisu maison familiale, est celui de mon père biologique restaurateur perdu depuis longtemps, en vie pourtant mais fuyant à tous les égards…

 

 

Commenter cet article