Bijoux Création

Publié le par Gemme

Parce qu'il est bon de flâner toute l'année dans ces veilles boutiques ou l'on retrouve de tout et n'importe quoi, je n'aime pas le modernisme pour ce genre d'activité manuel, toute les vieilleries il n'y a rien de plus vrai j'adore ça.

Retournons aux pratique d'activités ludique et manuel,

Chercher, fouinez, dehors dans la nature, dans des herboristerie, de vieille bijouterie et droguerie.

Faire les marcher, chiner.

La vraie vie ou on se sent libre de créer et d'imaginer toutes nos envies.

Parce que c'est se que nous sommes et qu'on a beau nous aveuglez de toutes multitudes de nouvelles technologie moi je n'y attache aucune importance.

Je ne vis que pour notre nature humaine, celle qui nous entoure et qu'il faut préserver par nos petites actions tel une fourmilières elles se développent et prolifèrent....

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article