Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Savoir être, Savoir vivre...

Savoir être, Savoir vivre...

Laissez-vous guidée entre votre propre âme et conscience

Eveil de conscience et Eveil Spirituel

Publié par Gemme sur 27 Mars 2017, 10:14am

Catégories : #Développement Personnel, #Blog à ne pas manquer, #Des projets exemplaires pour tout un chacun

Merci à Laura Mari pour ce partage d'une richesse hors norme.

N'hésitez pas à visiter, c'est vraiment magnifique se qu'elle transmet.

 

https://lauramarietv.com/video-stage-reconnexion-indigos-starseeds/

 

J’ai commencé mes premiers partages publics en février 2010. Pendant toutes ces années (bientôt 7 ans), j’ai écris, publié et partagé tout mon travail entièrement gratuitement.Tout simplement car ma volonté a toujours été avant toute chose d’inspirer et d’aider et je n’ai jamais fais mes choix de vie en fonction des “gains” que je pourrais avoir en retour. Mais dans notre société actuelle, notre survie est directement reliée à l’argent, il est impossible aujourd’hui d’être complètement libres, sans aucune ressources financières. Après avoir travaillé de nombreuses années en tant que salariée d’entreprises diverses, j’ai décidé d’écouter ma voix intérieure qui me poussait vers l’accomplissement des souhaits de mon âme, de me libérer de la matrice, et de libérer mon temps et ma force vitale, pour créer et être au service d’une cause que j’aurais choisie, et non d’un “travail” qui me serait imposé, parce que c’est ainsi que la société est faite et que la majorité des humains font.

Progressivement, mon investissement dans ma mission de vie est devenu total, c’est à dire qu’aujourd’hui il me serait tout bonnement impossible (ni en énergie, ni en temps), d’avoir un travail “alimentaire” en plus de ma mission de vie, celle pour laquelle je me suis incarnée. Je n’aurais aucunement les ressources en temps nécessaires ni en énergie suffisantes afin de pouvoir complètement être au service de ce pour quoi je suis venue sur Terre, c’est à dire enseigner et assister dans cette phase d’Ascension et de divulgation cosmique que l’humanité vit présentement.

Je crois en l’atteinte du plus haut potentiel humain. Cela passe par un démantèlement de toutes nos croyances limitantes et de tous nos conditionnements (les programmations au sujet de l’argent en faisant grandement partie). Ces programmations sont encore plus destructrices au sein des communautés religieuses et “spirituelles”. Il a été inculqué, à tort, à l’humain, depuis des décennies, que s’il voulait faire le bien, il devrait toujours le faire en se sacrifiant.

Ces croyances ont causé cet immense déséquillibre entre les plus riches qui détruisent pour beaucoup les valeurs humaines et l’humanité dans son ensemble ainsi que la planète, et les plus pauvres qui n’ont aucun moyens concrets pour changer le monde. Aujourd’hui, il est selon moi plus que vital de sortir de ces programmations destructrices et violentes qui empêchent de nombreuses âmes de s’accomplir totalement et de réellement faire basculer notre civilisation vers un retour à l’équilibre.

Depuis 10 ans, je suis sur un chemin de développement personnel et spirituel. J’ai beaucoup travaillé personnellement et beaucoup investi financièrement dans ma propre évolution, ayant toujours considéré cela comme ma priorité. Alors que ceux de mon âge mettaient tout leur argent dans les cigarettes, l’alcool, les vêtements de marque et les sorties, je restais des heures à lire dans ma chambre, pour m’aider à mieux comprendre mes ressentis sur le Monde et pour tenter de trouver des réponses à mes questionnements internes. Je n’ai jamais compris pourquoi les humains blâmaient les autres pour ce qu’ils ne pouvaient pas faire, ou plutôt, pour ce qu’ils ne se donnaient pas les moyens de faire eux-mêmes. Très tôt j’étais consciente que nous créions notre réalité par nos pensées, nos paroles et nos actions et je me suis toujours sentie responsable de ma propre Vie. La maturité et la prise de ses responsabilités sans chercher à constamment blâmer l’autre sera une étape primordiale dans l’éveil de la civilisation humaine.

Changement de paradigme

Beaucoup de nouveaux métiers sont créés dans ce basculement progressif dans ce « nouveau paradigme », et nous ne pouvons plus fonctionner sur les bases de l’ancien paradigme ou sur les restes des anciennes croyances et conditionnements religieux, qui avaient mis sur Terre cette idée que tous ceux qui veulent faire le bien dans le Monde, doivent le faire gratuitement et ne doivent pas être rémunérés. A cause de ces croyances, de nombreuses âmes ayant pourtant les capacités de réellement changer ce monde, ne peuvent le faire par faute de “moyens”. Beaucoup d’autres, sont obligées de faire un “job alimentaire” de manière à pouvoir payer leurs factures, et n’ont pas assez de temps ensuite pour réaliser leur réelle mission de vie, et surtout, plus assez d’énergie.

La planète Terre est en train de changer de fréquence et beaucoup d’anciens systèmes disparaitront dans le futur. Mais nul n’a idée de l’échéance de ce futur. Nous savons que le système financier, de la manière dont il fonctionne aujourd’hui, ne pourra pas durer au sein d’une civilisation consciente. Lorsque l’argent est mis dans les mains de personnes psychopathes, non-empathiques, égoïstes et cherchant le pouvoir et la domination, il est évident qu’il devient dangereux. Mais lorsqu’il est gagné sainement avec son travail, son énergie (l’argent est une énergie que l’on donne en retour pour l’aide qu’un individu nous a fournie avec son travail), et qu’il est mis dans les mains de personnes souhaitant oeuvrer pour le Bien commun, alors, il prend un tout autre aspect. Encore une fois, même si notre objectif, à terme, est de changer ce système financier corrompu dans son ensemble, pour l’instant le fait est que nous avons besoin d’argent pour survivre.

Beaucoup d’êtres humains n’ont pas encore compris que la « spiritualité » est tout aussi importante que la « science » ou que la « médecine », ou que tout autre domaine « palpable » et matériel. Ce n’est pas parce que les paroles sont invisibles qu’elles n’existent pas ou qu’elles ne demandent pas du travail, au même titre qu’un travail purement manuel. Il en va de même pour l’écriture. Le travail effectué dans le domaine spirituel, mérite donc d’être rémunéré de la même manière qu’un médecin est rémunéré, ou qu’un artisan est rémunéré pour son travail. Surtout que les artisans spirituels sont obligatoirement également artisans dans la matière puisqu’ils utilisent leur voix pour parler, leurs mains pour écrire et des ressources physiques pour réaliser leurs missions respectives.

Nous devons sortir de ces schémas destructeurs et bâtir une nouvelle civilisation qui comprendra que le travail de l’autre doit être respecté et honoré, au même titre que d’apprendre à s’honorer soi-même; et si un travail est fourni, il est dans les lois Universelles que cette énergie donnée soit reconnue et donc honorée avec une contribution quelle qu’elle soit, ne serait-ce qu’une reconnaissance par la pensée. Chez les êtres conscients, c’est une impulsion naturelle que de donner en retour de ce que nous recevons, car vibratoirement nous ressentons le déséquilibre énergétique du fait de recevoir de manière déséquilibrée, sans ne rien donner de notre côté. Bien sûr, cela ne veut pas dire que nous devons donner en attendant quoi que ce soit en retour, bien au contraire. Mais il ne faut pas que cela tombe encore une fois dans le déséquilibre (toujours la même personne qui donne et la même personne qui reçoit).

Aujourd’hui, le manque d’argent est un frein considérable, et vouloir que tous les chercheurs de vérité et les “travailleurs de lumière” ne soient pas rémunérés pour leur travail (de surcroit risqué, et demandant énormément de ressources et de courage), est le plus grand cadeau que nous puissions faire à ceux qui souhaitent maintenir ce Monde dans l’état d’asservissement dans lequel il est, et sous leur contrôle.

Depuis toujours, lorsque je vois quelqu’un “faire le bien”, je souhaite qu’il soit dans l’abondance, ou tout du moins, dans l’absence de manque. Car le manque n’est pas divin. J’ai toujours trouvé cela injuste que ceux qui font le bien vivent dans la pauvreté et le manque, alors que ceux qui tuent, violent, massacrent, volent, fassent partie des plus riches du Monde. C’est parce que nous avons accepté pendant trop longtemps cette croyance que le bien ne peut pas avoir de moyens. Ainsi, principalement le “mal” en disposait, et nous voyons les dégâts sur notre planète de ces conditionnements graves. Ainsi, tous ceux qui continuent d’adopter ces croyances participent à cet égrégore et au fait que cela puisse continuer. Ils sont co-responsables de l’encouragement de la pauvreté et de la précarité de ceux qui font le bien dans le Monde.

C’est d’ailleurs un des moyens de stopper les Indigos / Starseeds et travailleurs de lumière d’accomplir leurs missions respectives que de les maintenir dans la précarité financière.

Lorsque nous sommes focalisés sur la survie, nous ne pouvons nous concentrer sur les plus hautes qualités spirituelles et sur nos réelles missions respectives.

C’est d’ailleurs la raison pour laquelle les pouvoirs en place font tout pour maintenir les humains dans la précarité. Ainsi, la peur de manquer et la focalisation sur la survie les empêchent de pouvoir penser à un quelconque travail spirituel.

Certains vont commencer à mettre en place des communautés conscientes et des systèmes pour détourner le système financier (préparant le futur), mais d’autres, auront des missions qui impliqueront de rester dans le système mais de le faire évoluer et d’utiliser les moyens nécessaires à accomplir leurs missions respectives, individuelles et globales.

Frais techniques

Pour qu’un contenu soit donné gratuitement, il faut que quelqu’un paye la structure technique et les supports, et jusqu’à présent, j’ai donc payé moi-même pour fournir gratuitement mon travail (pendant 7 ans) (frais de gestion des site internet, pluggins, envoi de Newsletters, frais de webmaster, sécurité, et aujourd’hui achat des vidéos des podcasts et images libres de droits pour les articles, etc…). On peut donc dire que je payais pour réaliser ma mission de vie. Aujourd’hui, je me rends compte que cette dynamique n’est plus tenable pour moi et est malheureusement ce que de nombreuses âmes venues sur Terre pour réaliser des missions d’assistance spirituelle expérimentent : une incapacité à se faire rémunérer pour leurs services pourtant d’utilité plus que publique, dans cette phase cruciale d’éveil de la civilisation humaine à sa réelle nature cosmique.

Aujourd’hui, la plupart de mon travail est toujours fourni gratuitement (articles et podcasts). Cependant, les formations en ligne et certaines Webconférences ne peuvent plus être gratuites car elles nécessitent des frais techniques conséquents, et cette contribution financière me permet de pouvoir rémunérer mon Webmaster et de soutenir tous les frais inhérents à mon activité et à mon développement. Par ailleurs, je suis actuellement en cours de création d’une Académie en ligne d’enseignements spirituels incluant la réalité de la présence extra-terrestre, nouvelle étape pour l’humanité, et cela demande de grands investissements financiers pour mettre en place toute la structure informatique.

Lorsque vous achetez par exemple une formation en vidéo ou une Conférence, ce n’est pas le “Savoir Universel” qui est facturé. Nous sommes d’accord que quelque part, cela ne serait pas intègre. La contribution que nous apportons, est pour tout le travail qui a été mis en place, en temps, en énergie, et en investissement financier, pour CREER, un résultat final qui pourra être fourni ensuite et aider d’autres personnes. C’est tout le travail pour avoir recherché, intégré, ces informations et pour avoir ensuite mis en place des ressources internes (créativité, investissement en temps et en énergie) et externes (financières et techniques) pour pouvoir apporter une solution et la proposer aux autres. Les frais de gestion d’un site internet avec beaucoup de vues sont conséquents (webmaster, sécurité, serveurs, envoi de newsletters, etc…) et celui qui créé le contenu et qui apporte ses ressources intérieures doit pouvoir continuer à se focaliser sur la création de son contenu, sans être bloqué par l’aspect financier et sans que ce soit à lui de donner indéfiniment car aucune ressource n’est inépuisable, et surtout pas notre énergie. Encore une fois, pour que quelque chose soit gratuit d’un côté, il faut forcément que quelqu’un paye de l’autre, car RIEN n’est gratuit dans ce Monde, et il n’est pas normal que quelqu’un “paye” pour aider les autres. C’est pourtant ce que nombreux encouragent, en refusant de contribuer à aucun contenu qui soit payant. Ces personnes sont encore en apprentissage de ce qu’est l’échange d’énergie et rencontrent la plupart du temps le retour de leur système de croyances dans leurs vies, c’est à dire : le manque et la frustration. Ce sont en général des personnes qui calculent tout et qui, par leurs propres restrictions et limites intérieures, s’empêchent d’être épanouies et de créer de la richesse dans ce Monde. En général, ces personnes expérimentent elles-mêmes le manque et la pauvreté dans leurs propres vies, car c’est leur système de croyance.

Par ailleurs, je refuse volontairement de mettre des publicités sur ce site, afin de maintenir une vibration épurée, pour que chacun puisse venir ici s’y « ressourcer » et y trouver un soutien vibratoire, sans qu’il soit dénaturé par des publicités qui modifient la vibration d’un site internet. Avec le nombre de visiteurs que j’ai aujourd’hui (plus de 5 millions de vues depuis la création du blog), je pourrai gagner de l’argent avec les publicités, mais je préfère protéger la vibration du site, et ne pas dénaturer la vibration de mon message, et apporter un lieu encore une fois pur pour mes lecteurs. Si mon objectif était de gagner de l’argent et rien d’autre, il y a longtemps que j’aurais installé un système de publicités, comme sur la plupart des sites. Par ailleurs, est-il réellement nécessaire de préciser que si mon souhait était de “gagner de l’argent”, je ferai tout sauf ce que je fais aujourd’hui, à risquer ma vie pour accomplir ce que j’accomplis, et à dédier chaque souffle de mon existence à cette cause…

La plupart des images présentes dans mes articles (surtout les derniers) sont achetées afin qu’elles soient libres de droit. Le contenu est ensuite proposé gratuitement aux lecteurs. Les vidéos d’illustrations et images utilisées dans mes podcasts, ainsi que toutes les musiques sont également achetées de mon côté afin qu’elles soient libres de droit. Le coût de production de l’introduction de mes podcasts se monte à 400€. Les Podcasts sont proposés gratuitement. Beaucoup d’interviews gratuites sont également disponibles. Et tous mes articles sont gratuits depuis 7 ans que j’écris sur internet.

Pour finir, lorsque nous observons une personne sur internet, il est facile de « fantasmer » sur sa situation financière ou sur sa vie. Surtout lorsque nous n’avons aucune idée des frais et du travail nécessaires pour gérer une entreprise, car à partir du moment où nous voulons faire les choses de manière structurée, il faut, en effet, créer une « structure », et cette structure engendre des frais. Je vois tellement de projections à mon sujet, et je ressens beaucoup de peine que ces personnes n’aient pas encore les capacités de voir au delà de leurs propres projections et décident ainsi d’envoyer tant de mal par leurs pensées et jugements. Cela me peine beaucoup quand je vois le manque d’empathie, de gratitude, et d’entraide que certaines personnes peuvent entretenir. Leurs propres croyances les empêchent d’être connectées à leur coeur et de voir les choses telles qu’elles sont, plutôt que telles qu’elles les perçoivent au travers de leur propre spectre. Encore une fois, le travail de maturité spirituelle et de développement de sa propre responsabilité personnelle devra être la priorité pour la civilisation humaine pour son prochain cycle d’évolution.

Par ailleurs, n’oubliez pas que les 2 attaques principales que les travailleurs de lumière, lanceurs d’alerte ou guides spirituels ont, sont : 1) Il / elle fait cela pour l’argent 2) C’est une secte. Avec ces 2 simples attaques, cela suffit pour éliminer un certain nombres de personnes programmées pour réagir à ces mots et les détourner des messages importants pour leur compréhension de ce qu’il se passe sur Terre. La plupart des humains manquant de discernement et étant gouvernés par leurs réactions mentales / provenant de leur ego / de leurs peurs, ne cherchent souvent pas plus loin.

Je remercie tous ceux qui contribuent, par leur attitude positive et de soutien, à créer un espace d’échange où la contribution de chacun est honorée à sa juste valeur et où l’alliance de toutes ces contributions, créé petit à petit ce nouveau Monde de demain, plus conscient, plus mature et plus souverain. Je souhaite de tout coeur que tous les travailleurs de lumière aient la force nécessaire d’accomplir leurs missions respectives et de s’aimer suffisamment pour ne plus être dans la vibration de “sacrifice” qui a trop nuit à la planète depuis trop longtemps maintenant. Il est temps d’honorer ceux qui sont dirigés par leurs coeurs et qui sont au service de l’humanité et des plus hautes valeurs Universelles, et de leur permettre de continuer leurs oeuvres pour l’Humanité.

Avec Amour et reconnaissance,

Laura Marie.

( https://lauramarietv.com/contribution/ )

 

 

 

 

 

Commenter