L'art Ancestrale du Tatouage Traditionnel

Publié le par Gemme

Tattoo-tatouages

L'art ancestrale du Tatouage Traditionnel d'une île exquise, la Polynésie Française.

 

 

 

 

Bartek

A la rencontre d'un jeune homme serveur dans un restaurant, j'ai pu découvrir le tatouage de mes rêves auquel j'aspire depuis des années maintenant, mais en vain ne trouvant aucun salon acceptant. 

Mon projet étant en stand bail, j'ai enfin eût le nom d'un salon qui le fait extraordinairement bien avec ces couleurs éclatante, j'avais laisser se projet de coter mais il c'est re révéler pour ma plus grande joie.

Comme j'y crois dur comme fer depuis 28 années maintenant, il n'y a de hasard en rien, et chaque rencontres nous apporte quelque chose aussi infime soit il, cela peut prendre des heures, des jours, des mois, voire des années mais si on à l'œil on sera reconnaître cela au moment opportun, et poursuivre notre chemin en toute quiétude.

Que ce soit dans la vie de tous les jours, les études, les travaux, la maladie, les hobbies, tout est une question de filing, et si on se laisse porter par le flow on se retrouve à chaque fois là ou est réellement  notre place.

Je ne dit pas que tout est facile ou difficile, c'est une question d'état d'esprit, on peut se plaindre, se rendre malade, sachant qu'on doit passer par là, on doit se battre pour y faire face, alors autant lâcher simplement prise...

On peut être buter à aller à l'envers de nous même, on revient à chaque fois au point de départ.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article