Articles Merveilleux

Publié le par Gemme

 

 

J’ai lu ce matin des articles vraiment intéressant ou je me suis retrouver puisque il m’est arrivé de ressentir ces sensations.

 

Merci pour ces partages toujours aussi exceptionnelle.

Un réel plaisir à chaque fois que de vous lire.

 

Et puis plus j’évolue, plus je prête attention à tous cela, plus tout ceci est extrêmement intense.

Le Reiki, le yoga tout ceci est vraiment intense et mes journées je le sens je suis tellement plus présente ancrer intensément dans se que je fais dans se que je suis. Et les phénomènes sont gigantesques.

 

Quant on laisse tomber, le stress qui ne nous sert strictement à rien, d’ailleurs une série qui est vraiment formidable,

et ou on peut voir que de se donner tellement intensément en tout et pour tout nous mène au plus profond gouffre de nous même, mais don’t panique si certaine personne s’aperçoivent du phénomène avant d’être au plus mal il prendront la bonne direction ensuite pour ceux qui ont tous ces maux il n’est pas trop tard de se relever au contraire on en ressort plus fort encore.

Il faut savoir ralentir la cadence parce que de se dépêcher en tout et pour tout, nous tue à petit feu.

Se qui en ressort maladie, dépression, toutes sortes de mal être…

Notre corps n’est pas une machine, il n’est pas adapter à tout faire à cent à l’heure sans même prendre le temps de ce recentrer de s’ancrer.

Quand on s’investit dans se qu’on aime tout est si miraculeux, on aime donc on se sent dans son élément on prend le temps et tout ça avec une sensation de bien être profonde.

Il n’y a pas de bonheur sans être déjà sois même intérieurement épanouit.

Ont ne peu pas attendre un évènement pour devenir épanouit, il faut pouvoir à cet instant se poser regarder ou on est, se poser les bonnes questions et dédramatisez surtout.

 

Chacun est libre d'évoluer ou pas....

 

 

L'étranger

 

 

L'éveil du Volcan

 

Commenter cet article