Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Savoir être, Savoir vivre...

Savoir être, Savoir vivre...

Laissez-vous guidée entre votre propre âme et conscience

Granulome

Publié par Gemme sur 20 Mai 2017, 11:24am

Catégories : #Développement Personnel, #Des projets exemplaires pour tout un chacun

 

De plus en plus de personnes l'ont mais personne ne sais vraiment comment expliquer son apparition.

Son apparition se fait tellement lentement, indolore pour certains, et un jour l'abcès ou pas...

J'ai eût beau chercher c'est un seul spécialiste qui à su m'en informer, enfin une réponse. (Parmi je ne sais combien de spécialistes rencontrer.)

Il y aurai le Benzène qui touche à tous se que nous retrouvons dans notre quotidien.

Tout y est entremêler ( fumée cigarette, pollution qui nous entoure)

 , pour 80%, les 20% restant proviendrai du flux que nous avons intérieurement quand nous ingérons que ce soit des aliments, notre salive, qui au lieu d'affluer de haut en bas, remonterai du coup, tout cette acidité génèrerai son apparition.

Alors pour ce faire il y a tout un équilibre entre le corps et l'esprit être en symbiose déjà avec sois même, parce que lorsque nous nous sentons vraiment bien notre corps est détendue il n'éprouve aucun désagréments il ne se torture pas, adopter la bonne posture physique, nous sommes en majorité à adopter une posture physiologiquement dite normal et qui est l'inverse de se qui est bon pour l'être humain.

C'est à dire que nous devrions avoir une jambe toujours plus en arrière que l'autre que ce soit à l'arrêt, debout, et au moment ou l'on se lève, pour aller marcher.

Jambe gauche ou droite, qu'elle soit souple à l'arrière et bien positionnez sont pied, ancrer ces orteils bien au sol, serrer le fessier, relever le buste inspirer avec le ventre et on y va.

Lorsque nous stagnons en position debout, surtout ne pas rester figer droit ou courber les pieds joints, mais garder une jambe souple à l'arrière à l'avant aussi , le tout serait d'être le plus à l'aise possible dans cette posture et que ça deviennent une habitude.

Ainsi notre corps se retrouve en adéquation totale, en symbiose entre le corps et l'esprit.

Pour le reste des causes qui malheureusement nous n'avons aucun contrôle dessus...

Si nous pouvions vivre à un endroit ou la pollution, ou toutes ces toxicités n'existerai pas, ça c'est bien un idéal que nous rêvons tous.

 

https://www.rts.ch/play/radio/prise-de-terre/audio/stop-benzene?id=8022864

 

http://www.cancer-environnement.fr/248-Benzene.ce.aspx

Commenter