Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Savoir être, Savoir vivre...

Savoir être, Savoir vivre...

Laissez-vous guidée entre votre propre âme et conscience

L'essentiel

Publié par Gemme sur 20 Juin 2017, 11:10am

Catégories : #Philosophie, #Développement Personnel

 

 

http://adozen.fr/un-court-metrage-magnifique-pour-comprendre-le-lacher-prise/

 

L'essentiel,

Il n’est certainement pas dans les gadgets et tous autres produits qui nous font dériver, stress, agressivité, manque de sommeil.

Il faut se reconnecter à l’essentiel de notre vie pourquoi existe t’on, certainement pas pour vivre avec la plus grande maison, la plus belle voiture, les derniers cris informatique.

Mais bien pour ce centrer sur sois même sur se qui est essentiel à notre bonheur intérieur, ce n’est pas lorsque l’on rend son dernier souffle de vie qu’il faille y repenser, on a des gens autour de nous dans le besoin d’une simple épaule sur lequel se reposer, d’une simple oreille sur lequel écouter, ces gens là ne nous abandonne pas lorsque on en a le plus besoin il sont là jusqu’à ton dernier souffle et ça, ça vaut tout l’or du monde , c’est se qu’on a besoin pour s’émerveiller, avancer en pleine état de conscience , et de sérénité c’est comme cela qu’on va toujours plus loin, plus posément, plus intensément.

 Qu’est ce que me rend riche, c’est le fait de faire se que j’aime dans ma vie, ma passion, de rencontrer des gens humain qui ont cette humilité perdu a cause de cette affrontement constant, l’argent, le soit disant meilleur endroit pour gagner plus, être plus haut placer, pour mieux rabaisser en suite.

C’est un cercle vicieux dont tous sommes capable de surpasser, pour cela il faut juste penser, mais pour penser il faut cesser de culpabiliser, s’inspirer, respirer, et se laisser allée dans le flow…

Après cela des miracles auxquels ont ne s’attend pas nous arrivent de façon multiples par toutes sortes de synchrocitées.

 

Commenter