Estelle Cappe

Publié le par Gemme

Il n'y a pas de hasard je tombe sur ce site je ne l'a connaît ni d'Eve ni d'Adam.

Et pourtant elle révèle tout ce parcours qui lui à valu d'arriver sur ce chemin , qui est d'apporter aux autres le mieux être par diverses alternatives, de la réflexologie, et bien d'autre.

Elle m'a toucher, elle est radieuse, et tout le mérite d'en être arriver là c'est formidable.

Nous sommes de plus en plus nombreux à passer par la case burn out, la maladie, un deuil, j'ai envie de dire " suffisamment " tôt pour en tirer les leçons, qui est de nous pousser à nous surpasser dans la direction pour laquelle nous sommes réellement fait et non pas par obligation.

Celle d'apporter tout le bien être physique et psychologique à sois même et tout autour de nous.

C'est fondamentale et ça n' pas de prix.

On mérite tous et bien tous d'être heureux libérés de tous soucis, contraintes physique et psychologique qui nous assaillent depuis notre plus tendre enfance...

Je n'ai pas fait une rencontre du haut de mes 28 ans sans avoir croisés le chemin de quelqu'un à qui inconsciemment par un sourire ça lui à réchauffer le coeur et qui par la suite à oser se lancer.

Alors imaginez tous se qu'on peut bien apporter au monde entier par toutes ces attitudes de bontés.

 

 

https://cappeestelle.wixsite.com/reflexologue74
 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article