Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Savoir être, Savoir vivre...

Savoir être, Savoir vivre...

Laissez-vous guidée entre votre propre âme et conscience

La Chemise De Fer, Chi Kung

Publié par Gemme sur 4 Juillet 2017, 14:58pm

Catégories : #Développement Personnel, #Des projets exemplaires pour tout un chacun, #Nature et Découvertes, #Philosophie, #L’Art, #Blog à ne pas manquer

Un partage fort intéressant merci pour cette découverte qui nous amène vraiment à nous découvrir et surtout ce recentrer sur sois.

 

 

Youtube

 

Tao De La Sante

 

Qi Gong Entrainement

 

 

A l'époque précédant l'invention de la poudre à canon, la Chemise de Fer Chi Kung était un des principaux arts martiaux qui édifiaient des corps puissants capables de résister au combat corps à corps. L'art martial n'était alors qu'un des aspects de la Chemise de Fer ; à présent ses autres aspects restent significatifs pour toutes les personnes à la recherche d'une meilleure santé, d'un esprit sain et d'un accomplissement spirituel. La dénomination Chemise de Fer fait référence à son système particulier d'exercices respiratoires, qui condensent en permanence de l'air dans les fascias (tissus conjonctifs) entourant les organes vitaux, les rendant presque impénétrables aux blessures produites par des accidents ou des coups.

Commenter