Chirurgie Maxillofaciale

Publié le par Gemme

 

Dr Jacquemart Mathieu

 

 

Une perle comme il se fait rare, cela fait 4 ans que je suis suivis par cet extraordinaire Chirurgien, merci papa de m'avoir mené à lui, il est unique et on peut lui faire confiance les yeux fermer.

Je vous le conseil vivement, si quel que soit votre problème étant au niveau maxillaire.

Suite à la découverte en 2015 d'un Granulome Géant au niveau Maxillaire il a été présent lui et sa formidable équipe, tout d’abord prise en charge au Chu Lyon Sud pour l'extraction de cette tumeur. 

En 2016 reconstruction osseuse, et greffe du fibula (anciennement péroné) au niveau maxillaire, extraction des dents au niveau supérieur.

En 2018 chirurgie pour extraction du matériel, deux plaques, et refaire le vestibule de la lèvre supérieur.

Actuellement en cicatrisation, pour la dernière intervention la pose de dents.

Il inspire la confiance, et l'on sait, que l'on est entre de bonne main, on a tous besoin d'être rassurer vis à vis de cela, et ce n'est pas évident de tomber sur la bonne personne.

Il m'était fondamentale que je vous conte mon expérience, et bien évidemment pour qui que ce soit dans une situation similaire, puisse bénéficier d'autant de sécurité et bienfaisance.

Il inspire une confiance absolue, et je ne le remercierai jamais assez, je  l'admire profondément, et lui voue toute ma gratitude.

C'est un travail incroyable, c'est un art ce métier, et il faut être plus que passionner pour en arriver là, aujourd’hui je suis en vie, en santé grâce à cet être exceptionnelle.

Merci pour Tout cet immense travail effectué, que je vous ai donné, et que vous m'avez rendu magnifiquement, je me sens encore plus vivante que jamais, parce aujourd’hui grâce à cette éprouvante et à la fois riche expérience, qui à réellement bouleverser ma vie et tout ces croyances. 

Je sais réellement ou je me dirige, et quel est le but de ma vie.

Le bien être physique, et psychique de moi même, et des autres.

De part la Sophrologie qui pour moi, fût ce qui m'a sauver quant à vivre cette expérience avec sérénité et pleine conscience, Massage Californien pour se qui attrait à libérez toutes les toxines, et détendre tout le corps pour se libérer et exploiter le meilleur de sois, Massage des  continents qui allie libération des tensions du corps, et en plus rapporte l'énergie que nous avons tous , et qui nous guérit de bien des maux lorsque celle ci est rediffuser en équilibre , en plus de ramener cet amour de l'enfant intérieur qui est inné qui est en nous, dès la naissance mais qu'au fil du temps nous délaissons oublions même, le Reiki méthode traditionnelle japonaise par apposition des mains, permettant de réémettre l'énergie qui est en nous, la faire circuler aux niveaux des canaux énergétique , et qui nous guérit de bien des maux, c'est le processus naturel de guérison du corps humain, la Réflexologie plantaire permettant de défaire tout les nœuds , que l'on put cumuler à longueur de temps, sans même sans soucier à l'intérieur de notre plante du pied, il créer des nœuds et des enchevêtrement, qui créer petit à petit les diverses maux, L'Aromathérapie l'art de prendre soin de sois autrement naturellement au plus proche de sa vraie nature, de part les huiles végétales en synergie avec les huiles essentielle. En concoctions pour le corps et l'esprit de part l'inspire des huiles essentiels qui éveille, et ou réveille nos sens les plus enfouis, parfois ramène des émotions plus ou moins forte, pour notre plus grand plaisir, et détoxification.

Le Yoga qui m'amène vers tous les champs des possible, ou aujourd’hui je ne peu plus marcher autant qu'avant et rester aussi longtemps debout, ce fût la meilleur alternative pour maintenir l'équilibre entre la souplesse et la forme. Alliant la respiration à chaque postures , c'est un art de vivre, et d'être à chaque instants en pleine conscience, et en toute circonstance, présente dans la plus grande sérénité, et focus sur qui est là présentement pour ne donner qu'à chaque instants le meilleur ne sois et qui se reflète tout autour Pour notre plus grand bonheur à toutes et tous.

 

Un être d'exception.

 

Mathieu Jacquemart

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article