Un Deuil

Publié le par Gemme

Ont à toutes et tous accompagner et ou perdu un être chère.

C'est dans ces moments là que l'on peut vraiment se retrouver soi même avec l'être qui nous est chère au plus profond de notre cœur, sentir cette chaleur de cet être qui vient de quitter la Terre.

 

Garder en mémoire toute notre histoire vécu avec cette personne Unique.

 

Mon sentiment vis à vis de cela, c'est que tout se que cette être m'a apporter de part sa présence physique, d'esprit , que ce soit en pleine conscience, ou non, qu'elle l'ai faite , il n'en ressort que de l'amour inconditionnelle, de l'humilité, de la bienveillance, se qui me nourrit intérieurement, c'est de savoir que cette présence d'esprit, me poursuivra encore de mon vivant, et je continuerai de la faire vivre à mon travers, pour que les autres puisse en apprendre de cet enrichissement qu'elle m'a apporter à moi aussi, et cela de génération en génération.

 

On n'oublie pas on vit avec.

 

Cette Essence de cet être unique fût si puissante, comme nous tous, ici être vivant.

 

Cela me permet d'avancer en tout état de conscience , parce qu'une vie se vie pleinement , en harmonisation ,ici, maintenant, et pas dans mes pensées qui vaque au prochain événement, mais bien focus sur se que je vis présentement.

 

C'est là que toute la magie s'opère réellement dans notre vie, lorsque l'on vit présentement constamment en pleine conscience de chaque événements, chaque rencontres, chaque discutions, chaque câlins, chaque épreuve tout se que l'ont vit en permanence, le faire en ayant pleinement conscience de se que nous disons, se que nous apportons à l'autre c'est fondamental pour une relation en équilibre.

 

Cette affluence envers l'autre est Ultime pour qu'il vive de son plein potentiel , en éprouvant de la sécurité, de l'amour, et de la bienveillance.

 

L'instant présent, nos êtres aimer nous le rappelle à chaque fois qu'il s'en vont.

 

Aimez vous, rappelez vous que la vie vaut pleinement d'être vécu ici sur terre, elle est vivante, vivifiante, purifiante, bonifiante, nous n'imaginons pas à quel point, l'essence même de notre bonheur se retrouve en chacun d'entre nous tous, aussi naturellement que cela.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article